Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de panierdebrodeuse.over-blog.com
  • : Broderie, crochet, les loisirs créatifs, les magasines
  • Contact

Profil

  • christine
  •  Mes passions : la broderie mais aussi le tricot et le crochet.
J'aime me promener en montagne.
Je suis mariée et nous avons 2 filles
  • Mes passions : la broderie mais aussi le tricot et le crochet. J'aime me promener en montagne. Je suis mariée et nous avons 2 filles

Recherche

29 novembre 2015 7 29 /11 /novembre /2015 18:35

Je peux enfin vous parler du sac mauve que j'ai envoyé à Claude et elle l'a bien reçu. J'avais vu qu'elle était passionnée de rosiers alors ma maman a fait une bouture, qui n'est pas mauve, nous n'en avions pas. Je lui ai fait un assortiment de broderie, ma 1ère passion, avec une grille de ma création, de la toile aïda mauve de chez Tom et Lili, du fil mauve.  Des petites pinces à linge, des serviettes sur le thème de noêl. 2 éponges écologiques, une au crochet l'autre aux aiguilles et un porte aiguilles qu'elle pourra garder sur son plateau de travail (oui moi j'ai un plateau sur lequel je mets mon ouvrage en cours, donc plusieurs plateaux trainent dans la maison, un pour chaque "en cours".

Je lui ai aussi mis une petite douceur, un petit pot de miel, miel que fait mon papa.

Je vous mets son blog, il en vaut le détour.

http://clauderose.canalblog.com/

 

Je vous souhaite une bonne fin de week end.

Christine

Tous les échanges sont à chaque fois une partie de plaisir. Merci à toutes les personnes qui organisent, car pour elles c'est beaucoup de travail.

 

 

Sac Mauve
Sac Mauve
Partager cet article
Repost0

commentaires