Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de panierdebrodeuse.over-blog.com
  • : Broderie, crochet, les loisirs créatifs, les magasines
  • Contact

Profil

  • christine
  •  Mes passions : la broderie mais aussi le tricot et le crochet.
J'aime me promener en montagne.
Je suis mariée et nous avons 2 filles
  • Mes passions : la broderie mais aussi le tricot et le crochet. J'aime me promener en montagne. Je suis mariée et nous avons 2 filles

Recherche

5 décembre 2015 6 05 /12 /décembre /2015 21:24

Une recette très rapide de la mousse au chocolat. Pour 6 personnes.

Faire fondre 180g de chocolat, ajouter un jus d'orange,

Dans un autre saladier mélanger 10g d'eau (environ 1 verre) 3 oeufs, 40g de sucre, et mixer au batteur. La consistance doit être mousseuse.

Mélanger les 2 préparations et mettre au frais environ 2h.

Et en photo...

Allé à vos casseroles.

Et pour l'apéro des gougères. (petits choux au gruyère)

 

Christine

Mousse au chocolat
Mousse au chocolat
Partager cet article
Repost0

commentaires

O
Je ne connaissais pas le jus d'orange dans la mousse au chocolat !<br /> Je vais donc l'essayer !<br /> Les gougères sont réussies, bravo !<br /> Bon dimanche .<br /> Odile .
Répondre