Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de panierdebrodeuse.over-blog.com
  • : Broderie, crochet, les loisirs créatifs, les magasines
  • Contact

Profil

  • christine
  •  Mes passions : la broderie mais aussi le tricot et le crochet.
J'aime me promener en montagne.
Je suis mariée et nous avons 2 filles
  • Mes passions : la broderie mais aussi le tricot et le crochet. J'aime me promener en montagne. Je suis mariée et nous avons 2 filles

Recherche

26 novembre 2017 7 26 /11 /novembre /2017 10:18
Madeleines

J'ai un mari qui adore les madeleines, alors...

Recette : 

mélanger 150g de beurre 

2 gros oeufs

150g de sucre

150g de farine

1 sachet de levure

1c à café de vanille

Faire cuire dans des moules à madeleines 12mn à 180°C

Bonne fin de week end

 

Christine

 

Partager cet article
Repost0

commentaires