Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de panierdebrodeuse.over-blog.com
  • : Broderie, crochet, les loisirs créatifs, les magasines
  • Contact

Profil

  • christine
  •  Mes passions : la broderie mais aussi le tricot et le crochet.
J'aime me promener en montagne.
Je suis mariée et nous avons 2 filles
  • Mes passions : la broderie mais aussi le tricot et le crochet. J'aime me promener en montagne. Je suis mariée et nous avons 2 filles

Recherche

11 avril 2018 3 11 /04 /avril /2018 21:33

Et si on préparait un petit voyage...

Je ne l'ai pas encore lu, juste feuilleté, et cela m'a paru  intéressant, plein de bonnes astuces et d'informations....  

Bonne fin de semaine

​​​​​​​Christine

Les nuls
Partager cet article
Repost0

commentaires