Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de panierdebrodeuse.over-blog.com
  • : Broderie, crochet, les loisirs créatifs, les magasines
  • Contact

Profil

  • christine
  •  Mes passions : la broderie mais aussi le tricot et le crochet.
J'aime me promener en montagne.
Je suis mariée et nous avons 2 filles
  • Mes passions : la broderie mais aussi le tricot et le crochet. J'aime me promener en montagne. Je suis mariée et nous avons 2 filles

Recherche

10 juin 2018 7 10 /06 /juin /2018 12:20

Pour ceux qui ne le sauraient pas, je suis gourmande...

Quelques muffins : 

  150ml de lait

  2 oeufs

  180g de farine

  100g d'huile

  100g de sucre

  1 sachet de levure

  Mélanger tous les ingrédients, remplir de moitié votre caissette mettre une cuillère de confiture    et remplir au 3/4 de pâte.

Enfourner à 180°C durant 20mn

Régalez vous bien

Bon week-end

Christine

 

muffins à la confiture
Partager cet article
Repost0

commentaires