Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de panierdebrodeuse.over-blog.com
  • : Broderie, crochet, les loisirs créatifs, les magasines
  • Contact

Profil

  • christine
  •  Mes passions : la broderie mais aussi le tricot et le crochet.
J'aime me promener en montagne.
Je suis mariée et nous avons 2 filles
  • Mes passions : la broderie mais aussi le tricot et le crochet. J'aime me promener en montagne. Je suis mariée et nous avons 2 filles

Recherche

20 juillet 2018 5 20 /07 /juillet /2018 20:29
Un appartement à Paris
Un appartement à Paris

Une intrigue policière menée par 2 personnages que tout oppose et qui n auraient jamais dû se rencontrer.

Une fois de plus , du grand Musso.

Bon weekend et bonne lecture.

Christine

Partager cet article
Repost0

commentaires