Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de panierdebrodeuse.over-blog.com
  • : Broderie, crochet, les loisirs créatifs, les magasines
  • Contact

Profil

  • christine
  •  Mes passions : la broderie mais aussi le tricot et le crochet.
J'aime me promener en montagne.
Je suis mariée et nous avons 2 filles
  • Mes passions : la broderie mais aussi le tricot et le crochet. J'aime me promener en montagne. Je suis mariée et nous avons 2 filles

Recherche

19 janvier 2011 3 19 /01 /janvier /2011 07:04

 M a fille ainée passe se conduite accompagnée, elle fini les leçons de conduite la semaine prochaine et va conduire à nos côtés.

Elle va devoir noter pendant 1an 1/2 les trajets quelle va faire , les conditions climatiques, ....

Je lui ai donc confectionné un carnet.

Elle a trouvé ça super, car l'auto école leur en fourni un mais un peu petit pour pouvoir tout noter. 

 

P1120603

P1120604.JPG

 

A demain

Christine

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> J'ai réalisé une application pour iPhone (et aussi pour Android) pour écrire ses km "numériquement". Il s'agit de l'app "Carnet AAC"<br /> <br /> Bonne continuation!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Quelle bonne idée! ALors bon courage à ton ainée et bonne route!<br /> <br /> <br />
Répondre