Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de panierdebrodeuse.over-blog.com
  • : Broderie, crochet, les loisirs créatifs, les magasines
  • Contact

Profil

  • christine
  •  Mes passions : la broderie mais aussi le tricot et le crochet.
J'aime me promener en montagne.
Je suis mariée et nous avons 2 filles
  • Mes passions : la broderie mais aussi le tricot et le crochet. J'aime me promener en montagne. Je suis mariée et nous avons 2 filles

Recherche

30 août 2010 1 30 /08 /août /2010 11:45

Me revoilà, et oui toutes les bonnes choses ont une fin.

Ce matin reprise du travail, donc pas de photos mais ça va venir.

Plein de nouvelles idées, des broderies, du cochet, de la couture...

tout cela d'ici peu.

Je vous souhaite  une bonne semaine, à très bientôt.

 

Votre dévouée

Christine             

Partager cet article
Repost0

commentaires