Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de panierdebrodeuse.over-blog.com
  • : Broderie, crochet, les loisirs créatifs, les magasines
  • Contact

Profil

  • christine
  •  Mes passions : la broderie mais aussi le tricot et le crochet.
J'aime me promener en montagne.
Je suis mariée et nous avons 2 filles
  • Mes passions : la broderie mais aussi le tricot et le crochet. J'aime me promener en montagne. Je suis mariée et nous avons 2 filles

Recherche

8 août 2011 1 08 /08 /août /2011 13:45

 J'ai profité du week end un peu nuageux pour bouquiner ( entre autre).

J'ai pris à la bibliothèque un roman de Jean-Côme Nogues, il est l'auteur de plusieurs livres étudiés dans les collèges. Le plus connu est certainement "le faucon dénicher".

Cet auteur habite un village voisin de Castelnaudary et pour ceux qui comme moi ont eu la chance de le rencontrer, c'est un monsieur très symphatique avec qui il fait bon discuter et pas forcement de litterature.

   P8080583.JPG               P8080582.JPG

Ce n'est pas celui que j'ai le plus aimer, mais il est en gros caractères ( 44 ans) et très rapide à lire.

 

Bonne semaine

Bises

Christine 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires