Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de panierdebrodeuse.over-blog.com
  • : Broderie, crochet, les loisirs créatifs, les magasines
  • Contact

Profil

  • christine
  •  Mes passions : la broderie mais aussi le tricot et le crochet.
J'aime me promener en montagne.
Je suis mariée et nous avons 2 filles
  • Mes passions : la broderie mais aussi le tricot et le crochet. J'aime me promener en montagne. Je suis mariée et nous avons 2 filles

Recherche

15 décembre 2013 7 15 /12 /décembre /2013 17:55

 Cette semaine, une personne de mon entourage professionnel,va mettre au monde une petite fille (césarienne), alors je lui ai confectionné une paire de petits chaussons. 

 

chausson.JPG

 

J'adore faire ces petites choses.

Bonne fin de week end

 

Christine

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
=^..^=<br /> Très mignons ces petits chaussons, j'adore faire ça aussi entre les petites croix et ça fait de beaux cadeaux.<br /> bonne soirée
Répondre