Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de panierdebrodeuse.over-blog.com
  • : Broderie, crochet, les loisirs créatifs, les magasines
  • Contact

Profil

  • christine
  •  Mes passions : la broderie mais aussi le tricot et le crochet.
J'aime me promener en montagne.
Je suis mariée et nous avons 2 filles
  • Mes passions : la broderie mais aussi le tricot et le crochet. J'aime me promener en montagne. Je suis mariée et nous avons 2 filles

Recherche

20 février 2014 4 20 /02 /février /2014 14:39

 Coucou, tout le monde,

je sais, je suis peu présente, travail oblige.

Il ne faut quand même pas oublier notre FABULEUX salon de Pexiora, un grand merci aux personnes qui se démènent tout le long de l'année pour faire venir, s'occuper, bichoner, ...tous les exposants et nous faire vivre 3 jours innoubliables.

Pour moi, et je ne suis pas chauvine, c'est LE SALON à ne manquer sous aucun pretexte.

 

Un grand merci au club.

 

Christine

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires