Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de panierdebrodeuse.over-blog.com
  • : Broderie, crochet, les loisirs créatifs, les magasines
  • Contact

Profil

  • christine
  •  Mes passions : la broderie mais aussi le tricot et le crochet.
J'aime me promener en montagne.
Je suis mariée et nous avons 2 filles
  • Mes passions : la broderie mais aussi le tricot et le crochet. J'aime me promener en montagne. Je suis mariée et nous avons 2 filles

Recherche

17 novembre 2010 3 17 /11 /novembre /2010 00:00

 Le premier pochon d'une série que je vous ferrai voir au fur et à mesure.

Les occasions sont nombreuses ou nous offrons des pochons de dragées , fiançailles, mariages, naissances, communions, anniversaire.

Je suis en train d'en confectionner des différents suivants ces occasions.

 

Un 1er essai : toile de jute avec les initiales des mariés brodées, (ici mon mari et moi), fermée avec du rafia.

Il faut que je vous avoue que j'adore le rafia, donc chez moi il y en a, à toutes les sauces et de toutes les couleurs.

 

PB140381.JPG

 

Donnez moi vos impressions, que changeriez-vous?

Il faut peut-être ajouter un épis de blé, maintenu par le rafia, une étiquette passée dans le rafia avec la date du mariage...à suivre

 

A bientôt

 

Christine

Partager cet article
Repost0

commentaires