Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de panierdebrodeuse.over-blog.com
  • : Broderie, crochet, les loisirs créatifs, les magasines
  • Contact

Profil

  • christine
  •  Mes passions : la broderie mais aussi le tricot et le crochet.
J'aime me promener en montagne.
Je suis mariée et nous avons 2 filles
  • Mes passions : la broderie mais aussi le tricot et le crochet. J'aime me promener en montagne. Je suis mariée et nous avons 2 filles

Recherche

23 novembre 2010 2 23 /11 /novembre /2010 09:10

 Aujourd'hui c'est un autre lot de serviettes éponges.

(un drap de bain 100x150 et 2 serviettes 50x100) après le houx voici des coeurs.

PB210400.JPG  

Prix : 34€

 

Je vous souhaite une bonne journée.

 

A demain

Christine

Partager cet article
Repost0

commentaires