Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de panierdebrodeuse.over-blog.com
  • : Broderie, crochet, les loisirs créatifs, les magasines
  • Contact

Profil

  • christine
  •  Mes passions : la broderie mais aussi le tricot et le crochet.
J'aime me promener en montagne.
Je suis mariée et nous avons 2 filles
  • Mes passions : la broderie mais aussi le tricot et le crochet. J'aime me promener en montagne. Je suis mariée et nous avons 2 filles

Recherche

13 décembre 2015 7 13 /12 /décembre /2015 22:07

Il y a peu de temps sur le blog de Pexiora "la passion au bout des doigts" il y avait la recette des magdelaines.

Je suis très gourmande de sucre et ce fut un régal au petit déjeuner.

La photo est pas terrible mais qu'est ce que c'était bon.

 

Christine

Un peu de cuisine
Partager cet article
Repost0

commentaires