Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de panierdebrodeuse.over-blog.com
  • : Broderie, crochet, les loisirs créatifs, les magasines
  • Contact

Profil

  • christine
  •  Mes passions : la broderie mais aussi le tricot et le crochet.
J'aime me promener en montagne.
Je suis mariée et nous avons 2 filles
  • Mes passions : la broderie mais aussi le tricot et le crochet. J'aime me promener en montagne. Je suis mariée et nous avons 2 filles

Recherche

27 mai 2016 5 27 /05 /mai /2016 21:20

Comme je vous le disais, mon travail m'a permis de faire la connaissance d'un monsieur, qui a trouvé dans sa bibliothèque un livre, une encycloédie devrais je dire, où il y a TOUS  les points de broderie, de tricot, de crochet.

Un pur bonheur.

Merci Merci Merci (je sais que vous vous reconnaitrez).

A bientôt

Christine

Suite des cadeaux
Suite des cadeaux
Partager cet article
Repost0

commentaires