Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de panierdebrodeuse.over-blog.com
  • : Broderie, crochet, les loisirs créatifs, les magasines
  • Contact

Profil

  • christine
  •  Mes passions : la broderie mais aussi le tricot et le crochet.
J'aime me promener en montagne.
Je suis mariée et nous avons 2 filles
  • Mes passions : la broderie mais aussi le tricot et le crochet. J'aime me promener en montagne. Je suis mariée et nous avons 2 filles

Recherche

14 janvier 2017 6 14 /01 /janvier /2017 15:17

Bonjour tout le monde et Meilleurs Voeux pour cette nouvelle année.

L'hiver j'aime bien les puces et en voilà tout près de chez nous.

Bon week end.

Christine

4f7fa039051e4d317b189df0fd08a877 Dates puces et brocantes couture - Agenda-couture
Le 15 Janvier 2017
Le Foyer d'Education Populaire Etienne Billières organise les quatrièmes Puces de Couturières Fontaine Lestang
Partager cet article
Repost0

commentaires