Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de panierdebrodeuse.over-blog.com
  • : Broderie, crochet, les loisirs créatifs, les magasines
  • Contact

Profil

  • christine
  •  Mes passions : la broderie mais aussi le tricot et le crochet.
J'aime me promener en montagne.
Je suis mariée et nous avons 2 filles
  • Mes passions : la broderie mais aussi le tricot et le crochet. J'aime me promener en montagne. Je suis mariée et nous avons 2 filles

Recherche

4 août 2010 3 04 /08 /août /2010 22:19

 Et oui, les vacances arrivent pour nous aussi.

Départ samedi matin vers le Sud de l'Espagne, Garrucha pour celles qui connaissent.

D'abord le bord de la mer, ( pour nos 2 ados) et ensuite nous rejoindrons Les Pyrénées où nous serons plus au frais (pour nous).

Des commandes prises très à l'avance, donc du temps pour les faire.

Des kits prêts à envoyer.

Quelques nouveautés dès la rentrée. 

 

Voilà, je vous laisse pour 3 semaines.

Profitez en pour broder, coudre, peindre, serviettage, perles, laissez libre cours à votre imagination. Il y a tellement de joiles choses à faire...

 

PICT0120-copie-2.JPG

Je vais profiter de mes vacances pour essayer d'agrandir ma collection de ciseaux et d'objets de déco sur les animaux de la  montagne (ours, cerfs, marmottes...)

 

Bises

Votre dévouée

Christine

 

Partager cet article
Repost0

commentaires