Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de panierdebrodeuse.over-blog.com
  • : Broderie, crochet, les loisirs créatifs, les magasines
  • Contact

Profil

  • christine
  •  Mes passions : la broderie mais aussi le tricot et le crochet.
J'aime me promener en montagne.
Je suis mariée et nous avons 2 filles
  • Mes passions : la broderie mais aussi le tricot et le crochet. J'aime me promener en montagne. Je suis mariée et nous avons 2 filles

Recherche

15 novembre 2010 1 15 /11 /novembre /2010 00:00

Ce week end nous avions décidé d'aller manger un cassoulet en famille.

Alors juste pour vous faire baver.  Il était délicieux...

 

PB140382.JPG

 

Ni trop salé, ni trop poivré. Un pur délice dominical.

 

L'adresse : Hostellerie Etienne à Labastide d'Anjou, tout près de Castelnaudary.

 

A bientôt

 

Christine

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> hum ça donne envie!!!<br /> <br /> <br />
Répondre