Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de panierdebrodeuse.over-blog.com
  • : Broderie, crochet, les loisirs créatifs, les magasines
  • Contact

Profil

  • christine
  •  Mes passions : la broderie mais aussi le tricot et le crochet.
J'aime me promener en montagne.
Je suis mariée et nous avons 2 filles
  • Mes passions : la broderie mais aussi le tricot et le crochet. J'aime me promener en montagne. Je suis mariée et nous avons 2 filles

Recherche

24 février 2011 4 24 /02 /février /2011 08:07

 Une commande pour une dame qui est maman et mamie.

Sa fille lui a fait broder "Mamou" et le prénom de ses petits enfants.

 

Une bonne idée à retenir.

 

blog-copie-2.JPG

 

J'ai replier la serviette, mais elle fait 150cm de long.

Je reconnais que la photo ne rend pas bien, c'est beaucoup mieux en vrai.

 

A bientôt

 

N'oubliez pas, ce week end, c'est l'EXPO à Pexiora, 3 jours, vendredi, samedi, dimanche.  10h 19h.

 

Christine  

  

Partager cet article
Repost0

commentaires