Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de panierdebrodeuse.over-blog.com
  • : Broderie, crochet, les loisirs créatifs, les magasines
  • Contact

Profil

  • christine
  •  Mes passions : la broderie mais aussi le tricot et le crochet.
J'aime me promener en montagne.
Je suis mariée et nous avons 2 filles
  • Mes passions : la broderie mais aussi le tricot et le crochet. J'aime me promener en montagne. Je suis mariée et nous avons 2 filles

Recherche

3 septembre 2011 6 03 /09 /septembre /2011 07:54

 Des travaux ont été fait au Mourtis, station de ski entre Luchon et l'Espagne.

Un lac à été créé pour les canons à neige.

La saison dernière n'ayant pas vu beaucoup de neige, les communes se mobilisent pour créer cette neige, chère à nos skieurs.

 

Voyez plutot.

P8250536.JPG

Elles sont pas belles ces montagnes?

 

Bises

Christine

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> pour les avoir sous les yeux tous les matins en se levant , je confirme : elles sont très belles nos montagnes ! même de loin<br /> <br /> <br />
Répondre