Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de panierdebrodeuse.over-blog.com
  • : Broderie, crochet, les loisirs créatifs, les magasines
  • Contact

Profil

  • christine
  •  Mes passions : la broderie mais aussi le tricot et le crochet.
J'aime me promener en montagne.
Je suis mariée et nous avons 2 filles
  • Mes passions : la broderie mais aussi le tricot et le crochet. J'aime me promener en montagne. Je suis mariée et nous avons 2 filles

Recherche

19 juillet 2012 4 19 /07 /juillet /2012 15:43

Bonjour à tout le monde,

 

voilà bien longtemps que je ne vous ai pas mis un petit mot, mais cette année a été particulièrement chargée, familiallement parlant.

Ma fille aînée a eu 18 ans, fini sa conduite accompagnée et a passé son permis avec succès. Elle a aussi obtenu son bac.

  Se qui nous a conduit tout droit sur Toulouse à la recherche d'un appart, faire les inscriptions d'entrée scolaire, de carte de transport en commun et tout et tout.

Il a donc fallu fêter tout cela.

Notre 2è fille a eu son code et nous commençons la conduite accompagnée, d'ou tous mes cheveux blancs.

 

Des photos de tout se que j'ai confectionné un peu plus tard.

 

Bonne journée

Christine

 

Partager cet article
Repost0

commentaires