Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de panierdebrodeuse.over-blog.com
  • : Broderie, crochet, les loisirs créatifs, les magasines
  • Contact

Profil

  • christine
  •  Mes passions : la broderie mais aussi le tricot et le crochet.
J'aime me promener en montagne.
Je suis mariée et nous avons 2 filles
  • Mes passions : la broderie mais aussi le tricot et le crochet. J'aime me promener en montagne. Je suis mariée et nous avons 2 filles

Recherche

25 novembre 2010 4 25 /11 /novembre /2010 08:15

 En cette période, je sais pas si vous êtez comme moi mais j'adore le rouge, bordeau.

Alors voilà un tablier avec une petite broderie.

Copie-de-PB210395.JPG Je sais la broderie est à l'envers, j'avais personne sous la main pour prendre la photo.

Je vous fais voir la broderie de plus près.Copie-de-PB210398.JPG

 

A bientôt

Christine

Partager cet article
Repost0

commentaires