Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de panierdebrodeuse.over-blog.com
  • : Broderie, crochet, les loisirs créatifs, les magasines
  • Contact

Profil

  • christine
  •  Mes passions : la broderie mais aussi le tricot et le crochet.
J'aime me promener en montagne.
Je suis mariée et nous avons 2 filles
  • Mes passions : la broderie mais aussi le tricot et le crochet. J'aime me promener en montagne. Je suis mariée et nous avons 2 filles

Recherche

7 décembre 2015 1 07 /12 /décembre /2015 18:01

Et oui, chez nous le 1er week end de décembre, on fait le sapin.

Les filles s'en sont chargées et voilà le résultat.

Trop bien, ce début d'ambiance de noêl.

Bonne semaine

Christine

NOEL
Partager cet article
Repost0

commentaires